Co-créations

Protection

En rupture. Nouveau modèle le 27 mai.

Nous créons nos parfums en visant une ambiance particulière. Parfois, l'idée nous est donnée par quelqu'un. Ainsi pour Grâce dont l'intention vient de Sandra, de Brienon-sur-Armançon, pour ses groupes de femme. Ou pour Alba, que nous avons créée à la demande de plusieurs intervenants en développement personnel.

La co-création va plus loin, puisque notre partenaire fournit l'idée et un peu plus, et c'est lui qui valide la fragrance.

Sophie, de Créations du Nouveau Monde fut la première. Son enthousiasme et sa générosité ont fait que Protection est maintenant bien connue à Auxerre...

Puis ce fut Maud, une joaillère belge, qui nous lança un défi : créer trois parfums qui accompagnent trois bijoux créés autour de la Confiance, de la Gratitude et de l'Inspiration.

Palo Santo

La bougie Protection dont le parfum a été spécialement élaboré autour de l’huile essentielle de Palo Santo, insuffle un sentiment de sécurité, aide à prendre du recul et renforce la confiance en soi. Elle favorise la concentration et la méditation.

Cette bougie contient une améthyste, que vous découvrirez en transparence dans la cire fondue.

Palo santo, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fleur d'oranger, Néroli, Gaulthérie couchée, Verveine, Patchouli, Bois de oud.

Cette bougie est coulée dans un verre de Murano.

250 g - 60 h

44

Pour les possesseurs de l'ancien modèle :

A notre grand regret, nous avons dû changer de verre, l'artisan ayant arrêté sa production. Bien entendu, nous continuons d'assurer la recharge de l'ancien modèle (bleu ou gris).